DOSSIER D'AMÉNAGEMENT

DOSSIER D'AMÉNAGEMENT

PRISE DE CONTACT

Avec les différents intervenants pour réunir la totalité des pièces nécessaires à la création du dossier d’aménagement.

RÉALISATION

Mise en forme des différentes pièces du dossier d’aménagement :

  • Plan d’aménagement
  • Plan d’accessibilité
  • Demande d’aménagement ERP
  • Notice de sécurité
  • Notice d’accessibilité

BUREAU DE CONTRÔLE

RICT (Rapport initial)

  • Envoi du dossier d’aménagement complet. 
  • Modifications si nécessaires.
  • Réception RICT et envoi au responsable sécurité du centre.

RVRAT (Visite finale avant ouverture)

  • Prise de RDV avec l’expert au bureau de contrôle
  • Vérification avec le client de la conformité de l’aménagement.
Facil–Retail

ACCOMPAGNEMENT COMPLÉMENTAIRE

Nous conseillons nos clients sur toutes démarches annexes, également nécessaires pour l’ouverture grâce à nos partenaires spécialisés :

  • Vérification des installations électriques
  • Plan d’évacuation (Création et impression)
  • Extincteurs (Vérification ou achat)
  • Accompagnement enseigne (Stickers, rétroéclairée, panneau
  • Divers contrats (EDF, TPE, téléphone, assurance)
  • Dépôt du dossier en mairie et ou auprès du responsable sécurité  
 

NOS TARIFS

Pour toute demande de tarif et de disponibilité, merci de nous contacter par le formulaire contact ou  téléphone

Fermer le menu

NOUS CONTACTER